Buenas.
Podeis visitar:
http://www.dakar.com/
Desgraciadamente por ahora solo esta en gabatxo, y la pasta la pone Timofonica (Puta y ademas paga la cama)
Francesc.
ÉTAPE 2 : NARBONNE - CASTELLÓN
Jeudi 2 janvier 2003
Liaison : 21 km - Spéciale : 43 km - Liaison : 510 km - Total : 574 km
Après une nuit réparatrice, les concurrents rejoignent la péninsule ibérique, en liaison. Il font étape le soir à Castellón (Comunitat Valenciana), située à 60 km au Nord de Valencia, sur la côte Est, en Espagne. Une soirée festive les y attend.
Premier passage du Rallye en 2001 à Castellón.
Castellón, ville d'environ 150 000 habitants, propose de magnifiques installations touristiques, une grande plage de 14 km, des infrastructures sportives modernes et une température idéale pour profiter des vacances inoubliables qui incitent les touristes les plus exigeants à revenir. Castellón est la plus septentrionale des trois provinces de la Comunitat Valenciana, deuxième province la plus montagneuse d'Espagne avec le pic de
Penyagolosa perché à 1.812 mètres.
ÉTAPE 3 : CASTELLÓN - VALENCIA
Vendredi 3 janvier 2003
Liaison : 5 km - Spéciale : 8 km - Liaison : 82 km - Total : 95 km
La spéciale est tracée à proximitè de la ville et l'arrivée est jugée sur la plage. A l'issue de la spéciale les concurrents rejoingnent le port de Valencia pour l'embarquement. Le départ du bateau est prévu dans la nuit mais avant de partir pour l'Afrique, une paella géante est organisée pour tous par la Comunitat Valenciana.
Capitale de la communauté autonome de Valencia située à 3 km de la Méditerranée, Valencia est la troisième agglomération du pays (749 361 habitants). Valencia est dotée d'un grand marché agricole, au centre d'une riche "huerta" (verger) et s'impose comme un important carrefour industriel desservi par le port d'El Grao (7,8 Mt de marchandises et 0,4 million de voyageurs). Curiosités : Nombreuses églises et monuments du XIIIe au XVIIIe siècle.
TRANSFERT MARITIME
Samedi 4 janvier 2003
Les concurrents sont à bord du bateau pendant un jour et deux nuits. Des animations sont organisées ainsi que le briefing général. Une première pose avant d'attaquer les choses sérieuses en Afrique.